[linux-leman] Computer 2003 ?

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Fri Apr 18 15:45:04 CEST 2003

Hello

Gilbert Robert nous avait appris que le GULL serait présent à Computer
2003 avec une place offerte par le GRI. Cela me semble une très bonne
nouvelle, d'autant plus que Computer redevenant plus grand public,
cela permettra peut-être de faire de la pub plus ouverte envers
M. Tout-Le-Monde, p ex avec des CD de Knoppix etc.

En revanche, comme j'en parlais avec M. le Nouveau Vice-Président
Blaise Drayer ( ;-) ), il semblerait que peu ait filtré sur la
mailing-list quand au besoin de participation des membres. Après une
rapide recherche, je n'ai trouvé qu'un vieux thread de Décembre,
"Computer 2003", initié par Blaise, qui demandait encore si la
participation était à l'ordre du jour.

Je ne sais pas si le sujet a été abordé sur linux-leman-admin, mais je
n'y suis pas inscrit et le moteur de recherche ne semble plus
accessible.

Donc je voulais juste savoir si des gens se sont déjà proposés ou
veulent se proposer pour être présent sur le stand du GULL durant ces
4 jours, parce que comme le disait Blaise lors de l'AG, les gens
aiment bien planifier un peu à l'avance ...

Personnellement, cela m'intéresserait d'y participer ! :)

Joyeuses Pâques !

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org