[linux-leman] Fonctionnement bizarre de cups

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Mon Apr 21 20:11:45 CEST 2003

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement de cups:

J'ai plusieurs ordinateurs connectés en réseau. Une imprimante est connectée à
une machine (sous Mandrake 8.2). Elle est visible via cups sur tout le
réseau.

J'ai récemment réinstallé la machine principale sous SuSE 8.2 (l'ancienne
installation Mandrake fonctionne toujours).

Sous SuSE, aucune des imprimantes n'est visible sur les autres machines. Par
contre ça marche sous Mandrake. Donc cela doit être un problème de
configuration de cups sur la machine "serveur".
En comparant les fichiers de configuration je ne vois rien de différent. Ou
dois-chercher?

Thierry

--
"I heard if you play the Windows XP CD backwards, you get a satanic message."
"That's nothing, if you play it forward, it installs Windows XP"