[linux-leman] Jeux Chromium fonctionne très mal

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Wed Apr 23 00:23:48 CEST 2003

On Tue, Apr 22, 2003 at 10:13:06PM +0200, GELIN Patrick wrote:

> J'ai l'impression que tu as vu juste.

C'est ça d'avoir déjà joué à Chromium, glTron & co ;-)

>     Driver "nv"

Voila le driver generique ..

> Je viens pourtant de faire une installation Mandrake 9.1 toute
> fraîche, je suis étonné d'être surpris par ces emmerdes...

Je me demande si c'est pas une histoire de license qui les empêche
d'installer le driver nvidia d'office ...

> Le centre de Contrôle Mandrake 9.1 m'indique que la carte NVIDIA
> GeForce2 DDR (generic) est active. Visiblement elle est vraiment trop
> générique! Ou puis-je trouver le driver NVIDIA de ma carte graphique
> NV11 Geforce2 MX/MX 400 ?

Il y a peut-être deux RPM (nvidia_kernel et nvidia_glx), sinon sur le
site de nvidia :

http://www.nvidia.com/view.asp?IO=linux_display_ia32_1.0-4349

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org