[linux-leman] Installation de wine

GELIN Patrick patrick.gelin at free.fr
Wed Apr 23 08:47:12 CEST 2003

Le mer 23/04/2003 à 08:26, Escario Julien a écrit :

> Bonjour,
> Pour la documentaiton aller voir sur winhq.com.
> Ensuite, il n'est pas question de savoir si wine supporte win2000 puisque
> le but est de s'en passer, de l'émuler. Le support doit se voir
> application par application.
> Je viens de passer un petit moment dans wine donc s'il y a d'autres
> questions,  je veux tenter d'y répondre.
>
> Julien

ok, je viens de progresser dans l'installation et je commence à faire
fonctionner quelques applications. Il y en a une qui utilise wing32.dll
qui se situe dans WINNT/system32 et la wine crie et m'indique qu'elle
devrait être installée dans WINNT/system. Le problème c'est que ma
partition /mnt/nt n'est accessible qu'en lecture seule et je ne peut
même pas changer wing32.dll de répertoire. Faut-il que je reboute sous
windows 2000 pour le faire puis revenir à Linux ? Faut il seulement le
faire, n'est t-il pas possible d'utiliser WINNT/System32 ?

merci.
GELIN Patrick <patrick.gelin at free.fr>
Patrick GELIN