[linux-leman] De qui se moque-t-on ? (was: Computer 2003 ?)

Gilbert Robert gilbert.robert at linux-gull.ch
Wed Apr 23 11:03:07 CEST 2003

Hello,

> Merci à toi pour cette information. Comme tu l'as certainement compris,
> c'est pas envers ton action que j'ai posté ce message, mais envers le
> manque d'information depuis les responsables de cette organisation.

Oui c'est vrai et c'est un des points majeurs mentionné lors de l'AG. Le
manque de communication entre le comité et les membres (voire l'inverse) est du
principalement, AMHA, au fait que nous étions dans une phase de "lassitute",
de manque de motivation, de challenge et surtout par manque de temps pour tout
faire et bien faire (à voir le soulagement de Erik ;-)).
Comme vous le savez déjà le comité s'est renouvellé à 40%. Donc les choses
devront changer sur ces points.

Le fait que vous réagissiez avec virulence, notamment Anne et toi, est tout à
fait justifié et prouve que notre première décision de faire des rencontres
"AG extraordinaire" tous les 3 ou 4 mois est certainement un bonne idée.
(Prochaine réunion le 27 mai à 19h30 à Morges - Meme salle probablement).

J'ai parlé de cette rencontre de Computer lors de l'AG et il est vrai que
je ne l'ai pas mentionné dans la liste.
Cette rencontre sera une table ronde avec une présentation de 5mn de chaque
intervenant. Aucune idée, quelle tournure cela va prendre. Les seules regles que
je vous demande de suivre, si vous venez, c'est de ne pas faire de l'anti-chose primaire
de poser des questions pas trop techniques, courtes et pas basées sur des
expériences personnelles qui n'apportent que la lassitude du public.

> Y-a-t'il un problème que aucun des organisateurs se manifeste ?

Le seul problème est mentionné plus haut.

Pour le reste, j'espère que notre place à Computer est toujours réservée et vous etes
tous invité à venir participer. Compte tenu de la conjoncture nous n'allons
pas faire énormèment de frais (il n'est question que de frais de fonctionnement, de
charges) et nous allons faire avec ce que nous avons dans les cartons.

Il reste que la distribution de CD Knoppix ou Cygwin serait une très bonne chose.
Combien cela couterait-il? je peux me renseigner aujourd'hui. Si vous avez
des possibilités faites nous le savoir. Il faudrait pour bien faire au moins 100
à 200 CDs  pour les 4 jours.

	Gilbert Robert