[linux-leman] De qui se moque-t-on ? (was: Computer 2003 ?)

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Wed Apr 23 11:26:35 CEST 2003

Le mer 23/04/2003 à 11:03, Gilbert Robert a écrit :

> Il reste que la distribution de CD Knoppix ou Cygwin serait une très bonne chose.
> Combien cela couterait-il? je peux me renseigner aujourd'hui. Si vous avez
> des possibilités faites nous le savoir. Il faudrait pour bien faire au moins 100
> à 200 CDs  pour les 4 jours.

Pour rajouter mon grain de sel, je pense que les CD Knoppix c'est
vraiment bien, pour les gens voulant découvrir Linux, mais un CD avec
OpenOffice.org, Mozilla et TheGimp permettrait également de faire
découvrir trois monumen du logiciel libre aux utilisateur de Windows. Je
ne sais pas dans quelle mesure GnuWinII nous convient, car il me semble
que ce sont les logiciels en version anglaise qui sont installés, ce qui
ne va pas dans le sens du grand plublique, et d'autre part je ne crois
pas que les dictionnaires d'OpenOffice.org s'installent avec cette
version. Mais on peut apporter nos améliorations à ces "défauts"

Jean-Bruno