[linux-leman] De qui se moque-t-on ? (was: Computer 2003 ?)

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Apr 24 18:39:26 CEST 2003

On Wed, Apr 23, 2003 at 11:03:07AM +0200, Gilbert Robert wrote:
> Il reste que la distribution de CD Knoppix ou Cygwin serait une très bonne chose.

Knoppix n'est pas vendable en l'état (contient du logiciel non libre),
mais je pense venir avec une vingtaine de CDs à distribuer après un
entretien personnel et si l'on pense que l'on a affaire à une personne
avec un réel intérêt, gratuitement.

Un de mes projets est d'enlever de Knoppix ce qui n'est pas libre (et
remplacer par du libre). Ayant un peu creusé Knoppix j'ai également vu
pas mal de choses ennuyeuses dans le système de base.

Egalement, si l'on installe Knoppix sur le disque, reste la question de
la mise à jour de sécurité (modifications pas via le système de paquet
Debian, paquets non Debian standard, etc).