[linux-leman] Installation du java plugin pour Netscape 7

GELIN Patrick patrick.gelin at free.fr
Wed Apr 23 16:56:28 CEST 2003

Bonjour,

Je viens de télécharger le j2sdk1.4.1_02 et il contient les plugins java
pour Netscape 4, 600 et 610.

Personnellement j'ai la dernière version de Netscape, la 7.01, et
lorsque j'ouvre une page avec un plugin java il crash brutallement avec
les plugins (libjavaplugin_oji.so) prévus pour la 600 et la 610 ()...
(J'ai même pas essayé le plugin javaplugin.so prévu pour Netscape 4)

Quelqu'un peut il m'indiquer où je peux trouver un plugin java qui
fonctionne correctement avec Netscape 7.01 ?

Merci.
--
GELIN Patrick <patrick.gelin at free.fr>
Patrick GELIN