[linux-leman] Installation imprimante HP CP1160 avec CUPS sous Mandrake 9.1

GELIN Patrick patrick.gelin at free.fr
Thu Apr 24 17:45:21 CEST 2003

Bonjour,

L'installation par défaut faite par Mandrake 9.1 de mon imprimante
couleur ne me convenait pas parce que le pilote générique choisi était
en noir & blanc.

Sur un site Internet j'ai trouvé un fichier de configuration (PPD) et je
l'ai installé sous CUPS. Cela m'a permis de refaire l'installation de
mon imprimante avec un pilote bien adapté et m'a permis d'accéder au
choix de la couleur.

Maintenant il me reste un problème car bien qu'elle soit bien configuré
et que tout me semble normale mon imprimante n'imprime rien du tout et
lorsque je vais voir la liste des jobs je vois que tous mes travaux
d'impressions sont terminé avec l'état "Abandonné à".

Quelqu'un a t-il une idée la dessus ?

Merci.
--
GELIN Patrick <patrick.gelin at free.fr>