[linux-leman] Installation imprimante HP CP1160 avec CUPS sous Mandrake 9.1

GELIN Patrick patrick.gelin at free.fr
Fri Apr 25 03:23:21 CEST 2003

Finalement j'ai résolu mon problème tout seul, comme un grand, à 3:00 du
matin!

C'était tout bête, le problème venait des droits d'accès en lecture sur
le fichier PPD, qui n'étaient pas attribués au groupe et autres...

En conclusion il y a quand même quelque chose à dire sur l'outil de
configuration de CUPS par le Web qui m'a permis de faire la
configuration et de choisir le pilote correspondant à mon fichier PPD
alors que les droits n'étaient pas correct! Un comportement plus logique
aurait été de ne pas avoir accès au pilote dont les droits ne sont pas
correct à un fonctionnement minimal de l'imprimante...

A+

--
GELIN Patrick <patrick.gelin at free.fr>
Patrick GELIN