[gull] ssh -X

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Sat Aug 2 22:05:03 CEST 2003

Merci. J'ai donc fait fausse route avec NFS tant au niveau de la sécurité que
des droits. Mais la semaine pendant laquelle j'ai bidouillé là autour m'a
appris plein de choses très intéressantes ... Je regrette rien ... :-)
Ok.
> Alternatives également déployées souvent: virtualfs (un daemon plus
> simple que NFS supportant également le son déporté, sans modification au
> kernel, via un hack LD_PRELOAD et une glibc modifiée).

Petites questions (de débutant) sur la glibc.
1. sur le site de virtualfs il est dit qu'il faut mette à jour la glibc. Pour
des distributions autres que RH et Mandrake, il est dit :
"One can applied the diffs (supplied for glibc 2.0.7 or 2.1.1) to produce a
suitable glibc for any distribution (using glibc, distribution using older
libc5 are not supported)."
Qu'est-ce que c'est que ces diffs. Des patchs ? Où trouve-t-on ces diffs (il y
a des patchs dans chaque dossiers RH par exemple ; mais lequel utiliser ?).
2. glibc ... g pour gnome ? Et avec kde ?
3. la modification de la glibc doit bien se faire sur la machine sur laquelle
se trouve le lecteur de disquette ?
4. cette modification de la glibc peut-elle poser des problèmes pour d'autres
logiciels ?

Merci d'avance. A+
--
Vincent Guyot