[gull] Re: Evolution & browser

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 5 10:26:00 CEST 2003

On Monday 04 August 2003 23:18, Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra wrote:

> 	Oui, j'utilise Galeon.  Gnome Control Center est votre ami...

Merci, mais je cherche justement a "configurer" mon modele de browser a
utiliser. Effectivement la version 1.2 appelait Galeon et maintenant la 1.4
utilise Mozilla... sans que je sache ce qu'il faut faire pour changer cela.
J'ai essaye de changer le mapping defini dans ~/.gnome/Gnome mais ca n'a
strictement aucun effet.

Je precise que je tourne sous KDE ce qui ne facilite pas les choses pour les
applications Gnome :-)

Daniel