[gull] Re: Re: Evolution & browser

Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra lgcdutra at terra.com.br
Tue Aug 5 11:10:03 CEST 2003

Em Tue, 05 Aug 2003 10:25:33 +0200, Daniel Cordey escreveu:

> Merci, mais je cherche justement a "configurer" mon modele de browser a
> utiliser. Effectivement la version 1.2 appelait Galeon et maintenant la 1.4
> utilise Mozilla... sans que je sache ce qu'il faut faire pour changer cela.
> J'ai essaye de changer le mapping defini dans ~/.gnome/Gnome mais ca n'a
> strictement aucun effet.

	Justement, avec Gnome Control Center on peu configurer tous les
apps Gnome pour utiliser n'importe quel navigateur.

	~/.gnome2 est le nouveau directorie de configuration pour Gnome 2,
inclus Evolution 1.4.

	Question: si vous utilisez apps Gnome, pourquoi non Gnome lui
meme?

--
 _   Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra     +41 (21) 648 11 34
/ \  http://br.geocities.com./lgcdutra/         +41 (78) 778 11 34