[gull] ssh -X

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Aug 6 16:31:02 CEST 2003

On Wed, Aug 06, 2003 at 03:53:50PM +0200, Vincent Guyot wrote:
> Je ne trouve pas ce patch. Je dois être miro ! Par contre, j'ai trouvé un mail
> de Yann Forget (de mars 2001) qui dit avoir eu des problèmes de compilation

Etrangement ma réponse n'y figure pas. Et mes packages sont depuis
longtemps ailleurs (ceux pour potato).

> Sur le site debian, il n'y a pas.

Et sur apt-get.org ?

> Qu'est-ce que ces WHERE ? Pour virtualfs-1.39.src.tar.gz Ok.

ce sont des fichiers qui me permettent de mémoriser où j'ai pris
ce fichier.

> Pour la glibc-2.2.4-vfs il y a bien un fichier de ce nom mais c'est dans un
> dossier RH-7.2.

Oui. J'ai supposé que la 2.2.4 était similaire à la 2.2.5 de Debian.
Si ce n'est pas le cas, le patch est assez trivial (ou était)
pour être appliqué à la main (*)

> Cette année cela sera KDE. J'ai plus le temps de changer.

Et cela ne résoud pas ton problème.

(*) j'ai promis d'essayer, mais j'ai pas dit quand :)