[gull] mount et support de fichier répliqué

briner briner at infomaniak.ch
Tue Aug 12 21:24:01 CEST 2003

> Une façon de le faire était d'utiliser des maps dynamiques (maps
> d'automount dont le contenu est généré par un script). Le script peut
> alors retourner diverses valeurs.
>
> Bien sûr, cela ne fonctionnera que s'il y a quelque chose en haut niveau
> qui synchronise ces divers serveurs (et encore ...).
>
> Pour un fs en lecture seulement, cela peut fournir un load-balancing
> appréciable.

Finalement je suis en train d'opter pour une solution ou j'aurais 2
tables d'automontage, une pour
-Linux qui seront des `maps' executable qui choisiront dans un premier
temps de manieres aleatoires depuis quelle machine les montages se
feront.
-SUN qui utiliseront -elle- les tables d'automontage avec lesquelles ont
definit directement les fichiers repliqués.

Merci encore pour votre aide

briner

--
                   +41(o)\                       at