[gull] Question sur en-tête email

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Fri Aug 15 16:08:01 CEST 2003

Bonjour,

J'ai déjà du poser une question dans ce genre,mais j'ai toujours quelque
chose qui m'échape. Dans les entête d'email, que trouve-t-on? On doit au
moins trouver l'adresse du destinataire non? Même si on peu falcifier
facilement les entêtes, si on reçois un message de sa messagerie, il
doit obligatoirement y avoir l'adresse à qui est destiné ce message.
J'ai donc reçu le mail avec l'entête suivant (un spam évidemment) :

<Entete>