[gull] Re:[gull]Conseil d'achat pour un portable...

Marcel Ryser marcel at mryser.com
Wed Aug 20 15:05:02 CEST 2003

>Donc, je suppose en unstable ou testing ?

oui, je suis passe en unstable par la suite pour kde entre autres
le kernel est aussi un kernel 'pas standard'
j'utilise le 'benh kernel' specialement patche pour les pc apple.

en fait je n'avais jamais utilise de mac avant (je n'ai pas de
partition mac)
j'ai achete ce portable uniquement pour son rapport
performance-poids-prix.

marcel