[gull] Conseil d'achat pour un portable...

Linux-mailbox linux at quenet.ch
Wed Aug 20 21:17:01 CEST 2003

Bonsoir,

Il existe une application Virtual PC qui émulle
toute version de Linux ou autre ... ceci sur MAC
la dernière version est la 6.
On peut la downloader avec Acquisition (appli
point-à-point) et on économise des sous si on est
fauché !!!
Je l'utilise sur un G4 1GHz avec 1MB de ram et ça
tourne bien; mais je n'ai pas d'expérience concernant
l'installation de la Deb en natif sur Mac,
car étant Unixien, la version BSD de Mac OS X me
convient tout à fait; et dans ce cas de figure, je n'ai pas eu besoin de formater Bill ... comme sur Vaio par
exemple.

Meilleures salutations

Philippe Quenet