[gull] Debian Woody : Bug dans GCC ?

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Mon Aug 25 16:36:00 CEST 2003

On Monday 25 August 2003 14:01, Alexis Domjan wrote:
> On Sun, Aug 24, 2003 at 05:54:22PM +0200, Yann Souchon wrote:
>
> +limiter la trafic pour les mises à jours Debian.

Je ne connais pas beaucoup de méthode qui permet de régler le trafic entrant
en n'aillant pas la maitrise du système qui envoie. La seule méthode que je
vois c'est l'utilisation l'ordannanceur Ingress de tc (trafic shaping). Il
rejette les packets comme si l'ordi est saturé mais si en aval il continue à
envoyer a fond c'est rappé.
A+
Martial Guex