[gull] Debian Woody : Bug dans GCC ?

Alexis Domjan disco at igaia.ch
Mon Aug 25 14:02:01 CEST 2003

On Sun, Aug 24, 2003 at 05:54:22PM +0200, Yann Souchon wrote:
Hello,

> Une autre question qui n'a rien a voir, j'essaye de mettre en place un
> proxy apt pour
+limiter la trafic pour les mises à jours Debian.
> Je possède 10 machines, et ça commence à faire pas mal de trafic.
> J'ai installé le package apt-proxy, mais ça ne fonctionne pas lorsque
> j'essaye de faire
+une mise à jour en utilisant le proxy apt.

J'avais configuré apt-proxy il y a quelques mois et je ne me souviens
pas avoir fait grand chose si ce n'est installer le package et
configurer les clients. Ensuite j'avais laissé tomber apt-proxy en
faveur d'un miroir complet de Deiban stable (avec fmirror).

> Est-ce que quelqu'un aurait-il une bonne documentation (autre que la
> documentation
+standard) ou déjà mis ce système en place ?

En gros j'avais fait :

1. sur le serveur devant servir de proxy : apt-get install apt-proxy

2. configuré les sources dans /etc/apt-proxy/apt-proxy.conf

3. sur les clients; modifier /etc/apt/sources.list par exemple :

   deb http://serveur:9999/main woody main contrib non-free
   deb http://serveur:9999/non-US woody/non-US main contrib non-free

4. apt-get update sur les clients.

Et ça devrait fonctionner.