[gull] Debian Woody : Bug dans GCC ?

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Fri Aug 29 11:48:02 CEST 2003

On Wednesday 27 August 2003 23:20, Yann Souchon wrote:

> J'ai passé une bonne partie de la journée à regarder FAI.
> Mais appraramment, l'intégration avec apt-proxy ne fonctionne pas
> correctement. Si tu y arrives, je suis preneur :)

Pas trop le temps d'invetiguer et j'ai pas trop la bande passante pour gerer
trop de données. Pour le moment je stoque localement les iso les cd de woody,
sarge et sid que je remet à jour periodiquement depuis mon apt-proxy. Ensuite
les CD sont montés en loop afin de servir a nouveau comme entrée pour
apt-proxy. Ceci me permet d'avoir dans apt-proxy que les packages changés
depuis les dernières images iso que j'ai faites.
Pour info normalement il n'est pas possible de monter plus de 8 loop, pour en
monter plus il suffit de patcher le fichier drivers/block/loop.c du kernel.
Tu trouvera dans ce fichier la ligne "static int max_loop = 8;", il suffit de
remplacer le 8 par une valeur à ta convenance mais plus petit que 256.

A+
Martial