[gull] besoin d'aider pour le config de sendmail

Jiang Wei jiang at ebu.ch
Thu Aug 28 11:01:02 CEST 2003

Salut,

J'ai un probleme avec le configuration de sendmail: je veux envoye un mail
depuis une machine qui a sendmail installé, envoye ne pose aucun probleme,
seulement à la reception, il donne toujours le sender comme:
username at localemachine.domain.com, Alors que je veux que cela soit
username at domain.com.

Pour ne pas trop entrer dans le detaille de sendmail, j'ai utilisé webmin
pour configurer cela, donc j'ai pris la partie "Domain Masquerade":
Masquerade as domain: domain.com
Domains to be masqueraded: localemachine.domain.com
mais cela marche tjs pas ;(

Est-ce que qlq'un peut me donner un coup de main? quelque soit la version de
linux/Unix, peut-etre c'est simplement une question de alias? ou une ligne a
changer dans le config de sendmail? j'ai la flamme de regarder ce fameux
"roman".

Merci d'avance.

Wei

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.
This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.
www.mimesweeper.com