[gull] Debian Woody : Bug dans GCC ?

Yann Souchon yann at alphanet.ch
Tue Aug 26 22:12:02 CEST 2003

On Mon, 25 Aug 2003 02:03:53 +0200
Frederic Schutz <schutz at mathgen.ch> wrote:

> Oui. Les mises a jour de la version Stable de Debian ne concernent que les
> problemes de securite, ou les bugs qui sont tellement serieux que le package
> concerne ne peut pas etre utilise du tout. A chaque fois que quelqu'un remet
> la question sur le tapis sur une des mailing-lists Debian, il y a une
> discussion animee sur le sujet, mais il y a peu de chances pour que ca
> change: le but est que "stable" change le moins possible -- y compris pour
> les bugs, car corriger un bug peut toujours avoir un effet secondaire et en
> creer un autre.

Merci pour ta réponse j'avais jamais fait attention à cela.
Mais dans un sens, c'est compréhension.
De toute façon, je viens de voir que gcc-3.0 est aussi disponible en standard. Je pense que ce bug est corrigé dans cette version, mais ça reste à vérifier.

> La seule chose qui pourrait changer (mais rien n'est gagne de ce cote-la),
> c'est que les nouvelles versions de stable sortent plus frequemment. Le
> successeur de Woody, Sarge, est prevu pour debut decembre, mais il est
> clair que ce delai ne sera pas tenu.

Ce sujet fait déjà du bruit sur certaines mailing-lists.
J'espère qu'il le sera, mais j'en doûte.

Yann