[gull] PHP et Mysql

Florian Blaser florian at becool.ch
Mon Dec 1 17:27:01 CET 2003

Le Lundi, 1 Décembre 2003 17:11, Rafael Muñoz Moreno Davila a écrit :
> Hello!
>
> J'ai une requete comme ça: $query =  "SELECT 20_05_03 FROM users WHERE
> nestle1 = \"on\"";
>
> Mon problème c'est qu'elle ne prend qu'a partir du deuxième résultat.
>
> Exemple si j'ai:
>
> OUI
> NON
> OUI
>
> La requête va retourner:
>
> NON
> OUI

Le bout de code PHP incriminé serait utile au déboguage... Je suspecte
cependant un indice qui va de 1 à n au lieu d'aller de 0 à n, ou alors une
construction de votre boucle qui ne prends pas en compte le premier
résultat...

Enfin, quoi qu'il en soit, le code PHP permettrait de mieux vous aider.

Meilleures salutations,
Florian Blaser