[gull] PHP et Mysql

Rafael Muñoz Moreno Davila rmmd at t-d-e.org
Mon Dec 1 19:19:01 CET 2003

On Mon, 1 Dec 2003 17:26:21 +0100, Florian Blaser wrote

> Le bout de code PHP incriminé serait utile au déboguage... Je
> suspecte cependant un indice qui va de 1 à n au lieu d'aller de 0 à
> n, ou alors une construction de votre boucle qui ne prends pas en
> compte le premier résultat...
>
> Enfin, quoi qu'il en soit, le code PHP permettrait de mieux vous aider.
>
> Meilleures salutations,
> Florian Blaser

Voici le bout de code que vous avez demandé.

$query = "SELECT 20_05_03 FROM users WHERE nestle1 =  \"on\" " ;

if (!($result = @ mysql_query ($query, $connection)))
  showerror();

*** En dessous dans une fonction, en dessus dans le code général ***

$oui=0;
$non=0;
while (mysql_fetch_array($result))
    {