[gull] https et mozilla

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Dec 9 17:39:01 CET 2003

On Tuesday 09 December 2003 17:26, Lol Zimmerli wrote:

> Il ne faut rien éxagerer non plus! Chez Thwate en tout cas
> (appartenant à Verisign), un fax avec papier à entête et un numéro de
> téléphone auquel on répond au nom marqué sur le fax suffit.

Genial !!! Je me rejouis donc d'acheter des bouteilles de vodka avec ma carte
de credit a partir d'un site base a Moscou et dont le certificat est emit par
Thwate... Ca ne correspond pas du tout aux exigences de certfications
habituelles qui requierent de fournir plusieurs documents officiels...

Daniel