[gull] https et mozilla

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Tue Dec 9 18:24:01 CET 2003

Hello,

Daniel Cordey <dc at mjt.ch> écrit/wrote:

>  Genial !!! Je me rejouis donc d'acheter des bouteilles de vodka
>  avec ma carte de credit a partir d'un site base a Moscou et dont le
>  certificat est emit par Thwate... Ca ne correspond pas du tout aux
>  exigences de certfications habituelles qui requierent de fournir
>  plusieurs documents officiels...

Eh oui. Pas besoin d'ajouter que c'est du vécu, et sur plusieurs
certificats. Sur le premier, on a fait envoyer au client une tonne de
document papier par la poste. Le certificat est arrivé alors que
l'envoi devait à peine être arrivé à Genève, via la poste régulière.
Pour le suivant, on a rien envoyé, et pareil: le certificat est arrivé
le jour même. Peut-être pensent-ils que les suisses sont honnêtes? ;)

Je reste persuadé qu'un ado russe -pour reprendre ton exemple- peut
parfaitement avoir un certificat en 36h. Et, bien qu'ayant moins
d'expérience avec, je pense qu'il en va de même pour Verisign.

--
Lol Zimmerli
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c'est qu'on est