[gull] https et mozilla

Pierre Maitre maitre at cdg.ch
Tue Dec 9 17:33:01 CET 2003

Daniel Cordey wrote:

> Je pense qu'il s'agit d'un adminsistrateur qui a choisi de generer son propre
> certificat, soit qu'il en a prit un genere pour quelqu'un d'autre... A ce
> stade, autant ne pas utiliser de certificat, sauf si le but est d'avoir le
> reste de la connection cryptee... :-)

Merci à Daniel, Leopoldo et Yann pour leur réponse.

Compte tenu du genre de données, le but est effectivement d'avoir le
reste de la connection cryptée.

Pour l'instant, comme le certificat n'est pas valable, mozilla s'arrête
là et refuse de continuer (que faire?), alors qu'avec Internet Explorer,
apparemment,  on peut répondre que l'on veut continuer (mais j'ignore si
la connection est alors sécurisée ou non)

PM

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent