[gull] https et mozilla

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Dec 9 17:49:01 CET 2003

On Tuesday 09 December 2003 17:30, Pierre Maitre wrote:

> Pour l'instant, comme le certificat n'est pas valable, mozilla s'arrête
> là et refuse de continuer (que faire?), alors qu'avec Internet Explorer,
> apparemment,  on peut répondre que l'on veut continuer (mais j'ignore si
> la connection est alors sécurisée ou non)

N'y-t-il pas une option dans mozilla qui permette de desactiver cette
exigence ? Il est possible d'effectuer la validation d'un certificat dans
Konqueror (KDE Control Module -> Crypto -> SSL Signers). Dans ce cas, il faut
au prealable "importer" le certificat de maniere a ce qu'il puisse etre
"valide". Il me sembel que l'on doit pouvoir faire la meme chose dans
Mozilla. Ce genre d'option existe aussi sous Netscape dans
Certificate->People (ou aussi Signers).

Daniel