[gull] https et mozilla

Escario Julien pandemik at asylog.net
Tue Dec 9 18:00:02 CET 2003

> Compte tenu du genre de données, le but est effectivement d'avoir le
> reste de la connection cryptée.
>
> Pour l'instant, comme le certificat n'est pas valable, mozilla s'arrête
> là et refuse de continuer (que faire?), alors qu'avec Internet Explorer,
>  apparemment,  on peut répondre que l'on veut continuer (mais j'ignore
> si  la connection est alors sécurisée ou non)

Bonjour,
J'utilise des certificats "invalides" (non reconnus parait plus juste) au
quotidien et mozilla accepte de charger les pages après avoir affiché 2
messages d'avertissement. Peut-être regardé dans les préférences puis
privacy and security> SSL et certficates.

Julien Escario
$A = eval {($A*$A-1)/($A-1)} || die 1;
L'incrémentation ou la vie !