[gull] https et mozilla

Pierre Maitre maitre at cdg.ch
Tue Dec 9 22:59:02 CET 2003

Guillaume Lederrey wrote:

 > quelqu'un d'autre.  Dans le cas présent, cela voudrait dire que vous
 > pourriez récupérer des données qui ne correspondent pas à la réalité.

Pas grand risque je veux juste aller chercher des résultats de
laboratoires sur le site web d'un labo. Cela m'étonnerait que quelqu'un
fasse une fausse feuille de résultats!
L'important est que le transfert de données soit crypté, de telle sorte
que personne ne puisse intercepter au passage le nom du patient et ses
résultats de laboratoire.

Escario Julien wrote:
> J'utilise des certificats "invalides" (non reconnus parait plus juste) au
> quotidien et mozilla accepte de charger les pages après avoir affiché 2
> messages d'avertissement. Peut-être regardé dans les préférences puis
> privacy and security> SSL et certficates.

Merci pour le tuyau, mais c'est pas ça. Le certificat est tronqué, et ça
passe avec internet explorer (sur VMware), mais ça ne passe ni avec
mozilla ni avec opera.
Je vais me faire envoyer un certificat correct.

Merci à tous

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre