[gull] chaine de caractère

pierre maitre maitre at cdg.ch
Mon Dec 15 22:59:01 CET 2003

???? wrote:
> [...]

Bonsoir

Curieusement, je n'ai pas reçu votre message original sur la liste du
GULL (???), mais seulement la réponse de Philippe Ney.
Qu'importe, voici ma proposition, même si c'est du awk, et non pas du php:

station0:~$ cat programme.ak
BEGIN{
FS="_"
      }

{
print $1, $2, $3
print $4
print $5, $6, $7
}
station0:~$ echo "06_05_04_Bethusy_Chalet_à_Gobet" > fichier
station0:~$ awk -f programme.ak fichier
06 05 04
Bethusy
Chalet à Gobet