[gull] chaine de caractère

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Tue Dec 16 02:25:02 CET 2003

C'est "Rafael Muñoz Moreno Davila" <rmmd at t-d-e.org>

> Curieusement, je n'ai pas reçu votre message original sur la liste du
> GULL (???), mais seulement la réponse de Philippe Ney.

Parce que Rafael écrit encore toujours à "Gull" <linux-leman at alphanet.ch>.
Ces adresses ne vont-elles pas un jour être supprimées? Ou au moins
répondre en disant que l'adresse a changé?
Ceci permettrait à celles et ceux qui trient leurs courriels de ne
pas devoir trier ces anciennes listes. Plus d'un an que cela a changé,
ou pas encore?

Pour en venir à la question:

Le séparateur étant le même partout, la question n'est pas assez
précise. Pourquoi la réponse ne serait-elle pas la suivante?

06 05 04
Bethusy Chalet
à Gobet

Que sait-on de plus que ce qui est dit?