[gull] Clamav

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Dec 30 17:11:01 CET 2003

On Mon, Dec 29, 2003 at 05:31:59PM +0100, Daniel Cordey wrote:
> l'utilisation d'alias IP avec un serveur DNS. En effet, lorsque le serveur est interrogé, j'ai

Donc, ton serveur DNS (bind9) est installé et configuré sur une machine
qui possède une carte réseau mais celle-ci a plusieurs adresses IP.

Dans la documentation de BIND, tu trouveras notamment que tu peux
ajouter une clause match-client. Mais cela est apparemment uniquement
pour des cas simples (un serveur DNS, deux adresses).

Alternativement, j'ai trouvé ça:

   http://www.linuxrox.com/software/dns/

Et ils parlent de `listen-on' -- ce n'est peut-être pas ce que tu veux.
Dans ce cas montre-nous avec tcpdump ce qui ne semble pas marcher
(-n)