[gull] Un ami a Munich

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Wed Jul 2 14:28:13 CEST 2003

Le mar 01/07/2003 à 13:24, Alexis Domjan a écrit :
> On Tue, Jul 01, 2003 at 11:04:01AM +0200, Grégoire Métral wrote:
> Hello,

> C'est très intéressant de voir que cela vient - pour une fois - des
> politiques. Et quand est-ce que nos politiciens se réveillent en Suisse
> ? :-)

Oui, mais ce que j'ai lu à l'adresse précédente (je ne suis pas expert
en allemand ;D), signifie que rien n'est encore signé. J'ai lu que
Ballmer avait fait le voyage à Münich (à vérifier) et qu'il n'avait rien
obtenu. Par contre le document stipule (de ce que j'ai compris) que ce
sera signé en 2004, cela signifie qu'il reste au moins 6 mois avant une
signature quelconque et les choses peuvent changer en 6 mois (surtout
chez les politiques?).

JBL