[gull] [gull]LostMyBlockDevice

Grivel Alexandre agrivel2 at yahoo.fr
Thu Jul 3 18:23:44 CEST 2003

Bonjour,
Je suis nouveau membre du gull, actuellement ma
machine tourne sous mandrake 9.1 sous i386. Mais dans
l'ecole ou je travail le parc informatique
est composé de machine qui execute mac os x 10.2 qui
posséde une base unix de type free-bsd lite qui est
ouverte.
Depuis quelques temps j'ai des problémes avec certaine
support de stockage de type zip 100 et 200. L'os x
détruit le < block-device > de la cartouche zip, donc
impossible de relire la dite cartouche.
Si quelqu'un pourrai me donner un éclaireciment sur
comment en utilisant le terminal reconstruire le
<block-device>, même une methode sur linux peus
m'orienter sur la question. Merci aux membres du Gull,
à bientôt dans un futur cours.