[gull] Disk I/O visualisation.

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Jul 4 14:44:51 CEST 2003

On Friday 04 July 2003 14:37, Thierry Lombardot wrote:

> Je constate que iostat et sar ne sont pas installe´s en standard par suse.

Le standard selon SuSE est un concept un peu bizarre... en effet il manque
plein de choses dont presque tous les packages *-devel. Ce qui fait que
chaque fois que l'on rapatrie un tarball, il faut se taper l'install d'autres
packages. Un peu enervant !

Je conseille d'installer un max de trucs des le debut (install from scratch)
et de virer ce que l'on ne veur pas par la suite. Inconvenient, cela installe
~40 editeurs de texte, 25 IRC, 15 browsers... un peu lourd et maladroit...
mais bon, si on ne veut pas tout, on peu toujours selectionner manuellement
la liste des packages. Mais ca c'est un peu long (mais pas tres different de
l'edition d'un fichier contenant la liste...).

Daniel