[gull] Woody-box recherche petit modem ADSL bien sous tous rapports...

Bertrand bib at infomaniak.ch
Mon Jul 7 23:50:56 CEST 2003

Salut, Martial
Merci pour tes deux suggestions.

Concernant la Fritz, que j'utilise depuis 6 mois personnellement, rien à
redire niveau souplesse.
Par contre, j'ai eu pas mal de problème pour intégrer correctement cette
solution à la Woody et
encore aujourd'hui, l'adsl bloque une ou deux fois par mois et pour le
relancer, je suis obligé de rebooter la machine (kernel 2.4.18).

Si tu connais une solution et que tu aurais la gentillesse d'éclairer ma
lanterne...

Amicales salutations
Bertrand