[gull] Debian security advisory and kernel downgrade...

Bertrand bib at infomaniak.ch
Tue Jul 8 00:32:22 CEST 2003

Bonjour à tous,
vu les trous de sécurité dans le noyeau annoncés par debian (
http://www.debian.org/security/2003/dsa-332 ), j'ai jugé préférable de
procéder à une mise à jour du noyeau 2.4.17-1woody1.

Seulement voilà, tournant actuellement en 2.4.18 il s'agit pour moi de
réaliser un downgrade, chose que je n'ai jamais fait.

En plus, la compilation me retourne une erreur alors que le même fichier de
config appliqué au source 2.4.18 compile correctement.

Quelles mesures particulières doivent être prises dans ce cas (s'il y en a) ?
Qui peut fournir un pointeur sur le sujet ?

D'avance merci
et amicales salutations
Bertrand