[gull] excel->ooo

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Thu Jul 10 20:06:01 CEST 2003

Le jeu 10/07/2003 à 08:42, Blaise Vogel a écrit :
> Bonjour,
> Je dois migrer quelques centaines de doc. excel97 sur OpenOffice.
> Malheureusement, la plupart ont des mots de passe. Après quelques recherches
> et essais, je n'ai rien trouvé d'autres que de supprimer les mots de passe
> sur excel, puis de les remettre sur OpenOffice.
> Une autre solution, un utilitaire ?
> Merci
>
> Blaise
>
> PS: Une autre solution est de créer une macro VB qui supprime les mots de
> passe dans tous les docs Excel97, puis de créer des dossiers par user/group.
> [...]

Je sais qu'il existe un utilitaire permettant de découvrir les fichiers
pouvant poser problème, mais je ne sais pas si il corrige les dis
problèmes (voir le site de Frederic Labbe : http://oootools.free.fr.
Mais je crois (pour des raisons de vacances) que ce site ne sera plus
disponible jusqu'à la fin juillet. Sauf erreur de ma part, la plupart de
ces outils se trouve en téléchargement sur le site fr.openoffice.org.

Je ne sais pas si c'est à cause de licence que cela n'est pas
implémenté.

JBL