[gull] Installer Linux sur une machine avec processeur Transmeta?

Markus Baertschi markus at markus.org
Mon Jul 14 11:06:02 CEST 2003

On Mon, 14 Jul 2003 02:52:45 -0600, Ludwin Fischer wrote:

>Les processeurs Transmetta sont (si j'ai bien compris) des nouveaux
>concurrents d'intel. Mais existe-t-il des distributions Linux pouvant
>tourner dessus?

Oui, Linus Torvalds travaillait pour Transmeta `! (Il vient de changer
d'employeur et travaille maintenant pour OSDL)
Les processeurs de Transmeta ne sont pas aussi nouveaux que ca. Les premiers
'Crusoe' sont sorti en 2000.

Markus

--
  Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
  Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
  CH-1163, Etoy                Email: markus at markus.org
  Switzerland                  Homepage: www.markus.org