[gull] mount> device busy

Jiang Wei jiang at ebu.ch
Tue Jul 15 17:23:01 CEST 2003

> oublier de mentionner que c'est sous Solaris (Sun) !

il me semble que la commande fuser est *universielle dans le monde unix (en
tout cas, sous aix,tru64,linux-la reponse est oui, mais il faut utiliser ce
commande en tant que root), j'ai pas testé sous solaris, mais c'a doit
existe ...

> jean profite pour poster une nouvelle question sous sun:
> est-il selon vous possible sous linux, ou solaris d'exporter
> a travers nfs des repertoire eux-memes monter avec nfs?
pourkoi pas, techniquement je vois pas la raison de se gerer de monter un
nfs sur le server lui-meme. mais bon, ca servera pas grande choses..

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.
This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.
www.mimesweeper.com