[gull] Pétition pour que TI publie les spéc. du chipset ACX100 (wireless)

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Sat Jul 19 01:56:02 CEST 2003

On Friday 18 July 2003 17:18, Philippe Ney wrote:
> Et pour ce qui est du 802.11g, il me semble que les chipsets sont soit
> du TI, soit du Broadcom...
Il semble que Arcadyan (http://www.arcadyan.com/) utilise leurs chipsets
(ISL3xxx) et la doc indique qu'il suporte linux pour certain produits et
entre autre pour le produit WN4401A (Mini PCI/Cardbus) dans la game 811.2g.
Mais je n'ai pas trouvé un endroit pour charger les drivers.
Par ailleur Intersil (http://www.intersil.com/design/prism/) a également la
game PRISM GT.
Je pense également que Philips doit avoir quelques chose mais j'ai pas le
temps de verifier.
A+
Martial Guex