[gull] Re: une solution backup?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Jul 21 16:11:01 CEST 2003

On Mon, Jul 21, 2003 at 03:46:13PM +0200, Anne Possoz wrote:
> Je veux utiliser rsync, comme je le faisais de temps en temps vers une
> machine de mon bureau (je détestais mélanger le privé et le prof.).

Il y a aussi unison (qui est spécialement prévu pour la synchronisation
d'un portable), ou une solution au niveau du serveur de fichiers via
Coda ou InterMezzo. Le portable est alors un cache plus qu'autre chose.

Enfin, personnellement j'aime bien utiliser CVS dans ce but également.
Le repository est sur le PC, une copie (checkout) sur le portable, et
commit quand on a fini une journée de travail.