[gull] Extensions FrontPage avec SuSE 8.2

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Tue Jul 22 12:50:02 CEST 2003

Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner les extensions frontpage2002 (v. 5) sur une
suse 8.2 avec apache 1.3.27

J'ai downloadé les extensions ici:
http://www.rtr.com/fpsupport/fp2002sr1_download.htm
ainsi que le script d'installation:
ftp://ftp.rtr.com/pub/fp_install.sh.gz

J'execute le script, et tout semble se passer relativement bien.

Apache  ne se plaint pas du module mod_frontpage.so

J'essaye de créer un site utilisable par frontpage:
./owsadm.exe -o install -u toto -servconf /etc/httpd/httpd.conf -xuser
wwwrun -p 80 -m mon.url.ch

Ok, pas de problème, owsadm semble avoir créer les fichiers nécessaires.

Maintenant, j'essaye de publier un bête site depuis frontpage xp. J'ai un
message d'erreur comme quoi il ne peut pas publier le site (extensions fp
pas installée, probème du site enfin, messages traditionel:)
Par contre, j'ai avec ethereal et les logs d'apache pu voir que frontpage
demande un fichier "/_vti_bin/shtml.exe/_vti_rpc" qui n'est pas trouvé.
Le fichier shtml.exe est disponible uniquement ou sont instalés les
extensions frontpage (/usr/local/frontpage.. )

De plus, pour effectuer des tests avec frontpage, ce n'est pas pratique du
tout. En effet, il fait du caching et ne va même plus voir sur le serveur
web si c'est ok ou pas et réponds immédiatement que ça ne marche pas!

Si quelqu'un à une idée (merci de ne pas répondre "pourquoi fp et pas xyz
qui est beacoup mieux/libre"!) merci.
--
Yann Sagon