[gull] Vote electronique par Internet illegal en Suisse ?

Grivel Alexandre agrivel2 at yahoo.fr
Tue Jul 29 10:46:02 CEST 2003

Bien,

J'ai lu en gros et rapidement, il me semble, qu'il
sagit du vote pour des questions fédéral, doc liée à
la politique en suisse. Aussi il me semble qu'il est
prévut à Genève, dans le futur, de pouvoir voter par
internet. Si il veulent faire cela il faut qu'il
changent les régles. Mais, je ne vois pas en quoi cela
concerne les pétitions ou autres formes de vote privée
à un cercle ou plus large.
Ne connaissant pas vraiment la politique de mon pays.

Alexandre