[gull] Evolution

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Jun 2 10:00:41 CEST 2003

Bonjour,

J'ai un problème avec evolution (version 1.0.8). Il n'affiche plus du
tout le sommaire (summary) et les fenêtre email. C'est assez curieux,
j'ai effacé le répertoire evolution du /home/user, il le recrée, mais
rien a faire (je précise ici que c'est un répertoire /home partagé sur
le réseau au travers de NFS). J'ai tenté de faire la même chose avec une
autre machine (sur le même répertoire partagé, après avoir supprimé le
répertoire evolution) et evolution 1.2, même erreur. J'ai joint ce que
me sort evolution (ou plutôt wombat) su la console.

Si quelqu'un a une idée ou suggestion, elle est le bienvenu.

JBL