[gull] G8 Linux

Pascal DAMIEN info at familledamien.ch
Wed Jun 4 09:41:23 CEST 2003

Bonjour.

Ma question sera double.

1. Ou poster les questions sur Linux qui ne soient pas techniques, afin que
les utilisateurs de Linux dans notre région les lisent.

2. J'ai eu, ces derniers jours, plusieurs contacts avec des "
altermondialiste" (pas les casseurs).

J'ai, au cours d'une discussion, posé la question de savoir quels OS et
traitement de texte ils utilisaient ?

A mon étonnement ~70 % m'ont répondu Windows, Ms-Office.

Certains m'ont avoué ne pas connaître Linux.

Mais ils ont aussi été intéressés par l'idée du libre. ( Contre le monopole
américain.)

Savez-vous s'il existe une étude sur l'informatique dans ces milieux .

Ne serait-il pas intéressant de creuser le sujet ?

Pascal