[gull] éditer buletin versement bleu

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Fri Jun 6 19:11:49 CEST 2003

On Friday 06 June 2003 16:44, Pascal DAMIEN wrote:
> Bonjour.
> Y a-t-il quelqu'un qui connais un site ou je peux trouver de la doc. pour
> éditer des bulletins bleu de versement. Police, code de saisie, etc.....
>
> Merci
>
> Pascal
C'est un document fournits avec la première commande de papier avec BVR au
PTT. La fontes et de l'OCRB et ceci uniquement pour le nombre du bas à
droite. Un jeux de 10 BVR doit-être fournis pour contôl de la position et le
contenu du nombre avant que le service soit activé. Le nombre peux avoir
plusieurs fomats permettant entre autre du suporter des bulletin avec une
somme fixée ou non, chacun comporte une sorte de CRC.
Il faut faire gaffe côté choix de l'imprimante car il faut quelle puisse
imprimer assez bas.
On lie en général cette méthode avec l'annonce des paiements par disquette
proposé par la Poste afin d'automatiser le tout. On juge que c'est rentable
pour plus d'environ 2000 factures/année.
A+
Martial

PS:C'est pas la liste pour ce type de question.

--
MuTECH, Martial Guex
Rue des Alpes 3
Email: m.guex at mutech.ch