[gull] éditer buletin versement bleu

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sat Jun 7 09:16:26 CEST 2003

On Fri, 6 Jun 2003, Pascal DAMIEN wrote:

> Bonjour.
> Y a-t-il quelqu'un qui connais un site ou je peux trouver de la doc.
> pour éditer des bulletins bleu de versement. Police, code de saisie,
> etc.....
J'ai fait ça avec LaTeX. J'utilise une solution ``customizée'' à donf,
dont tu peut voir une version de démo sur:
http://f-hauri.ch/references/sgbd.php
en quelque étapes:
 1: Afficher la liste des clients (si vide ajouter un client)
 2: Créer une nouvelle commande en cliquant sur le ``nopostal'' d'un
    client
 3: Depuis la page de commande en cours, afficher la liste des produits,
 4: Choisir un produit en cliquant sur son nom.
 5: De retour sur la page de commande en cours, taper une quantité
 6: Cliquer sur ``Envoyer-facturer'' et voir s'afficher le bvr...

Les classes utilisée pour la démo sont visibles à:
http://f-hauri.ch/references/site.php?entry=/classes/fdfact.cls
http://f-hauri.ch/references/site.php?entry=/classes/fdbase.cls

Voilà. Je n'en ai pas fait une classe LaTeX propre et tout cela est assez
brouillon, mais tu devrait pouvoir y trouver de quoi t'informer pour
faire tes propres classes.